Nos 2 équipes séniors qualifiées pour les playoffs

SF et SM qualifiés

La semaine qui vient de s'écouler a été riche en victoires ! En effet, tout a commencé mercredi dernier avec le match de notre équipe 4x4 FSGT qui a remporté une belle victoire par 3 sets à 0 face à l'équipe Feu Vert de Limeil Brévannes. Et ce dimanche, ce sont nos deux équipes séniors FFVB qui se sont illustrées devant un public de plus en plus nombreux !

L'après-midi a débuté avec les séniors féminines qui recevaient les jeunes filles de Yerres 2. Après un match aller remporté par 3 sets à 1 et malgré un match moyen, elles sont venues à bout de leurs adversaires en seulement 3 sets.

La fête a ensuite continué avec le match des séniors masculins contre l'équipe d'Orsay-Chevry 2 qui les avaient battus en match aller par 3 sets à 0. Et à domicile, les Schtroumpfs de Draveil ont cette fois-ci réussi à se reprendre après la perte du premier set et à remporter les trois suivants pour vaincre des adversaires vaillants mais quelque peu surpassés.

Mais la cerise sur les excellentes crêpes d'anniversaire de Michel, c'est que ces victoires permettent à nos deux équipes de conforter leurs classements et surtout d'obtenir officiellement leurs qualifications pour les playoffs avant même la fin des matchs de poules, leurs poursuivants n'étant plus en mesure de les inquiéter.

Cependant, avant d'attaquer la série des cinq matchs qui permettront peut-être leur montée au niveau Régional, les deux équipes devront tout de même jouer ce week-end à l'extérieur : les garçons à Savigny le samedi 08/02 à 18h00 puis les filles à Juvisy le diimanche 09/02 à 14h30.

Enfin, les joueuses et joueurs tiennent à remercier tous les supporters qui, dimanche encore, n'ont cessé d'encourager leurs équipes du début à la fin de l'après-midi ! À quand le Kop officiel de la Citadelle ?