Grosse victoire des Schtroumpfs contre Villebon

Séniors Masculins 2013-2014

Match : Draveil - Villebon

Date : Dimanche 15 décembre 2013
Lieu :
Draveil - Gymnase de la Citadelle

Score final : 3 sets à 0 pour Draveil
Détail des sets : 25-19 / 25-13 / 25-20

 

Alors que seuls les trois premiers de leur poule iront en playoff pour jouer la montée en Régionale, notre équipe Sénior Masculine n'était qu'à la 5e place sur 6 à l'issue des matchs aller avec seulement 2 victoires pour 3 défaites.
Mais après 3 premiers mois difficiles pour cette équipe toute neuve, les draveillois semblent avoir enfin trouvé la cohésion qui leur permettra peut-être d'aller très loin...

En effet, c'est après leur défaite cuisante contre Orsay-ChevryII que le déclic semble avoir eu lieu et après un gros recadrage de leur coach les matchs aller s'étaient terminés sur une très belle victoire 3-0 contre une équipe de Savigny qui n'avait jamais réussi à trouver la moindre solution. On attendait alors impatiemment le premier match retour afin de voir ce qu'allait donner ce nouvel élan face à Villebon, équipe qui avait remporté le match aller par 3 sets à 0.

Ce dimanche 15 décembre, c'est donc un match crucial qui s'est déroulé à la Citadelle. Et nos joueurs, qui en l'absence de Cyril étaient exceptionnellement coachés par Christophe, ancien joueur, ancien président et aujourd'hui fervent supporter du club, s'en sont sortis de manière magistrale !

C'est une victoire nette et sans bavure qu'ils ont remportée face à une équipe de Villebon elle aussi sans solutions. Et malgré un coach adverse qui jouait son rôle et tentait par tous les moyens de déstabiliser les draveillois et peut-être aussi d'essayer de galvaniser ses propres joueurs, les Schtroumpfs ont su rester dans leur match jusqu'au bout pour rendre la pareille du match aller à Villebon : un bon 3-0 de derrière les fagots ! Le second de la poule qui n'avait encore jamais pris un tel score cette saison n'avait qu'à bien se tenir ;-)

Bravo les gars, continuez comme ça et l'on pourrait bien voir poindre quelques craintes chez les futurs adversaires ! Prochain match le 11 janvier 2014 à Montgeron face au leader de la poule.
So Let's Be Ready Guys !

Voir le classement sur le site de la FFVB