Champions de l'Essonne 2014-2015 !

Champions de l'Essonne 2014-2015

Ils l'ont fait ! Le challenge était pourtant de taille mais l'objectif ambitieux de cette équipe formée il y a moins de deux ans est aujourd'hui pleinement atteint !

Les Séniors Masculins près du but !

Séniors Masculins 2014-2015

Aux trois quarts de leur Championnat Départemental, nos Séniors Masculins restent toujours invaincus. Lors des 8 matchs allers, ils ont battus tour à tour les équipes de Chevry II, Morsang-sur-Orge, Villebon-sur-Yvette, Epinay-sur-Orge, Wissous 2, Les Ulis, Etampes et Massy. Tout cela avec des statistiques impressionnantes : 24 sets remportés pour seulement 2 concédés.

Forts de cette confiance qui les caractérise depuis le début de la saison, ils ont attaqué les matchs retours avec la même rage de vaincre. Et depuis le 14 février, date de leur victoire face à Massy, second du championnat qu'ils ont désormais relégué à 6 points derrière eux, les draveillois peuvent dorénavant être très sereins quant à leur fin de saison. En effet, s'il leur reste encore 4 matchs à jouer dans la compétition, la marge est telle qu'il faudrait une catastrophe pour que Draveil ne soit pas en R3 la saison prochaine. 

Si cette 1ère place qui semble maintenant leur être promise se confirmait, les "Bleubites" auraient l'honneur de représenter le département de l'Essonne lors des Finales des Champions Départementaux organisées par la Ligue d'Ile-de-France le dimanche 31 mai.

Par ailleurs, en plus du championnat, les Draveillois sont en lice pour les Trophées de l'Essonne lors desquels ils rencontreront une nouvelle fois leurs amis de Massy afin d'obtenir leur place pour les grandes Finales qui auront lieu le dimanche 7 juin.

Draveil surclasse Chevry II

SM 2014-2015 : Draveil - Chevry II

Pour leur premier match du championnat, les draveillois ont répondu présents. Bien en place et confiants, ils ont su rester concentrés durant la majeure partie d'un match qui n'était pas gagné d'avance.