Draveil surclasse Chevry II

SM 2014-2015 : Draveil - Chevry II

Match : Draveil - Chevry II
Date : 04 Octobre 2014
Lieu : Gymnase de la Citadelle (Draveil)
Score : Victoire de Draveil par 3 sets à 0
Détail : 25-16 / 25-21 / 25-18

Pour leur premier match du championnat, les draveillois ont répondu présents. Bien en place et confiants, ils ont su rester concentrés durant la majeure partie d'un match qui n'était pas gagné d'avance.

L'équipe de Chevry II avait notamment, en début de saison dernière posé de gros problèmes à nos draveillois qui avaient alors du s'incliner sur un 3-0 très lourd. Une remise en question avait alors eu lieu au sein de l'équipe.

Mais une année a passé et l'équipe draveilloise est aujourd'hui bien en place. Tous les joueurs sont bien conscients qu'il leur faudra se donner les moyens de leurs ambitions s'ils veulent atteindre l'objectif fixé : monter en Régionale. Pour cela, la solution la plus sûre restant encore de remporter le championnat, c'est match après match que nos "Bleus-bites" comptent bâtir leur saison. Après un premier test peu concluant en match amical contre l'équipe du Plessis-Pâté, ce match face aux joueurs de Chevry II était donc très important pour le moral d'une équipe qui se veut forte et confiante en ses qualités.

Sérieux et appliqués tout au long du match, les draveillois on su étouffer leurs adversaires dans à peu près tous les secteurs de jeu avec notamment de jolies combinaisons en attaques rendues possibles par des réceptions de qualité. Une grosse satisfaction aussi par rapport à l'an dernier, l'équipe a su remonter un score de 9-16 en sa défaveur pour finalement s'imposer 25-21 au 2e set. La Confiance a-t-elle donc enfin pris le pas sur la fébrilité de l'an dernier ? C'est ce que devra nous démontrer cette équipe lors de ses prochains matchs !

Et voici la vidéo du match, la qualité d'image est à améliorer mais c'est un début !